Sorcière !!! Citrouille !!!

Publié le par tulipeblanche

J'ai décoré la structure de la sorcière et de la citrouille présenté ici pour 2 albums mais qu'on peut aussi utiliser en photophore ou en suspension !!! 

Avant

decoupe-bois-6736.JPG

Après

decoupe-bois-6737.JPG

Avant

decoupe-bois-6734.JPG

decoupe-bois-6735.JPG

Après

decoupe-bois-6738.JPG

A Quand la votre ??? Pour offrir ou pour vous

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop mignone cette citrouille , elle a une bonne bouille !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> v'oui, je suis déçue la photo de ma sorcière est nule... :( en vrai on dirait qu'elle est devant une magnifique pleine lune étoilée... mais bon :(<br /> <br /> <br /> merci Nathalie bisoussss et @ bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours aussi joli! Que d'idées! Bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, des idées des idées et des idées.... les journées sont trop courtes<br /> <br /> <br /> il faut faire de la pub pour les ateliers !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu te fais vraiment plaisir et c'est super beau.<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisousss et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!!! surtout la citrouille !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et tu n'as pas encore vu le chateau et la chaudron !!!!<br /> <br /> <br /> merci Monique<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />