Découpes...

Publié le par tulipeblanche

Voici la structure d'un album que vous pouvez créer aux ateliers de loisirs créatifs selon le planning donné pour le mois d'octobre.

decoupe-bois-6748.JPG

decoupe-bois-6749.JPG

decoupe-bois-6750.JPG

decoupe-bois-6751.JPG

decoupe-bois-6752.JPG

decoupe-bois-6753.JPG

decoupe-bois-6754.JPG

 

La découpe sera faite à la réservation de l'atelier (14 euros) où vous pourrez choisir votre motif.

Les formes peuvent être commander sans faire l'atelier :

la sorcière et la citrouille sont à 6 euros pièce

Le mot HALLOWENN est à 10 euros

Le mot BOO et à 6 euros

et toute commande personnalisée sera étudiée avec vous !!!!

N'hésitez pas à vous renseigner 

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci !!! il faut que j'apporte qulque chose ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta bonne humeur !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super !!!! je veux bien la citrouille si c'est possible !!! bisous !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bon tu es inscrite Monique<br /> <br /> <br /> je te découpe la citrouille<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce qu'il te reste une place pour vendredi ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui sans problème<br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu veux comme découpe<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bel album !!!! je vois que tu as trouvé des chauves-souris !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, Monique, j'ai trouvé, merci<br /> <br /> <br /> Quand est-ce que tu viens ???<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooorrrre, on vient vendredi avec Marie line pour la suite de l'album. Elle pense intégrer des recettes sur Halloween, je trouve l'idée sympa! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nathalie<br /> <br /> <br /> Justement j'allais vous donner une recette de soupe aux potirons<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />