Le chaudron...

Publié le par tulipeblanche

Alors voilà, ce matin j'ai réalisé un chaudron à la demande de Renée.

Chaudron pour la confection d'un album.

decoupe-bois-6949.JPGdecoupe-bois-6952.JPG

decoupe-bois-6955.JPG

Et cet après-midi, j'ai passé un super moment avec elle...

Que du bonheur !!!

du partage, des échanges, des rires, des blas blas... et quand même un peu de travail, et voilà :

decoupe-bois-6956.JPG

decoupe-bois-6957.JPG

Un peu de pyrogravure, de glosse et d'encre... et hop à la marmitte !

 

bisessss Renée

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En effet formidable moment de partage, merci pour ta gentillesse et ta patience .<br /> <br /> <br /> Le chaudron était tellement attirant, que mon mari voulait faire une soupe dedans LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très contente que se soit réciproque. J'ai passé un très bon après midi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu souffres moins de tes genoux et que ça t'as changé les idées.<br /> <br /> <br /> Il est très gentil ton mari, c'est vrai qu'il est beau ton chaudron.<br /> <br /> <br /> As-tu avancé dans la structure de ton album ?<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop beau le chaudron...<br /> <br /> <br /> Guylaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Guylaine, à bientôt, bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es pleine de talent !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nathalie bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />